Menu

Notre monde

Changement de génération au sein de l’entreprise de tradition

Changement de génération au sein de l’entreprise de tradition

De nouvelles stratégies marketing viennent compléter la passion et l’expérience. Le CEO Lucas Baumann relève de nouveaux défis et fait entrer l’entreprise dans l’ère numérique.

Lire la suite
Lire la suite

Made in Switzerland: Nous incarnons jusqu’au bout des ongles la compétence suisse en matière de plantes

Made in Switzerland: Nous incarnons jusqu’au bout des ongles la compétence suisse en matière de plantes

Depuis 1890, c’est-à-dire depuis plus de 125 ans, RAUSCH crée des produits de soins corporels et capillaires de la plus haute qualité à partir de 87 plantes, huiles et substances végétales. Et tout cela «made in Switzerland».

Lire la suite
Lire la suite

Le BAUME au ginseng et à la caféine RAUSCH a remporté le annabelle Prix de Beauté 2016

Le BAUME au ginseng et à la caféine RAUSCH a remporté le annabelle Prix de Beauté 2016

La LIGNE au ginseng et à la caféine RAUSCH accroît la repousse des cheveux en cas d'alopécie diffuse de jusqu'à 28 %. Le baume a maintenant gagné le trophée "Anna" dans la catégorie "soins capillaires populaire" du annabelle Prix de Beauté 2016 d'annabelle.

Lire la suite
Lire la suite

Interview de Lucas Baumann

Interview de Lucas Baumann

Monsieur Baumann, RAUSCH AG KREUZLINGEN fête son 125e anniversaire en 2015. Comment votre société a-t-elle réussi à s’affirmer toutes ces années face à la forte concurrence?
Le secret de nos 125 ans d’existence réside dans les vertus des plantes suisses. Josef Wilhelm Rausch, maître coiffeur à Constance, n’a pas été promu sans raison fournisseur du couple princier Léopold et Antonia de Hohenzollern et d’autres nobles – on parlerait aujourd’hui de VIP – à la Cour de...

Lire la suite
Lire la suite

33 questions à Marco Baumann, président du conseil d'administration RAUSCH AG KREUZLINGEN

33 questions à Marco Baumann, président du conseil d'administration RAUSCH AG KREUZLINGEN

Enfant, rêviez-vous d’un métier spécifique?
Pas vraiment. Mais enfant, j’adorais observer de fortes personnalités particulièrement impressionnantes avec leurs propres opinions et une attitude commandant le respect. J’aurais bien voulu leur parler moi-même – c’est de là qu’est né le hobby de la communication.

Lire la suite
Lire la suite
  1. 1
  2. 2