Chute des cheveux - que faire quand le crâne se dégarnit?

Il existe différentes raisons à la chute des cheveux: maladie, stress ou saison. La chute de cheveux saisonnière étant un vestige de notre évolution, beaucoup de nous se défont de leur chevelure estivale pour se préparer à l'hiver. Par conséquent: la perte de cheveux peut être plus importante en automne. Mais: il est important de connaître la vraie raison de la chute des cheveux. 

Il existe différentes raisons à la chute des cheveux: maladie, stress ou saison. La chute de cheveux saisonnière étant un vestige de notre évolution, beaucoup de nous se défont de leur chevelure estivale pour se préparer à l'hiver. Par conséquent: la perte de cheveux peut être plus importante en automne. Mais: il est important de connaître la vraie raison de la chute des cheveux. 

Les cheveux brillants et denses rayonnent de vitalité et de santé. Le cauchemar commence lorsque les cheveux chutent et que les premières zones dégarnies apparaissent. Mais il y a un remède à tout. Les spécialistes en herbes de RAUSCH, qui misent sur les vertus de la nature depuis 126 ans, ont pris ce problème à la gorge. Le ginseng, véritable booster d'énergie naturel, et la caféine, à l'effet stimulant, contenus dans la LIGNE au ginseng et à la caféine luttent de façon préventive contre le dégarnissement. 

Comment les éléments nutritifs parviennent-ils dans les cheveux?
Le plus important dans la lutte contre la chute des cheveux est de veiller à un apport nutritionnel optimal des racines. En effet, seules des racines saines et bien alimentées peuvent garantir des cheveux sains et denses jusqu'au bout des pointes. Le ginseng est connu et apprécié depuis des millénaires pour exactement cet effet. Ces racines, originaires des forêts asiatiques, agissent de toute évidence comme fortifiant et sont porteuses de l'énergie de vie Chi. Les précieux éléments nutritifs si important pour les cheveux et le cuir chevelu sont transportés du cuir chevelu aux racines, puis jusqu'aux pointes. Le traitement avec le ginseng agit sur les cheveux comme un bain de jouvence. La caféine stimule la circulation sanguine et a un effet vasodilatateur, ce qui permet aux racines d'absorber encore mieux les éléments nutritifs. Les graines de guarana et l'herbe du tigre purifient le cuir chevelu et le préparent de façon optimale à l'absorption des substances actives. Avec le SHAMPOOING au ginseng et à la caféine et le BAUME au ginseng et à la caféine RAUSCH, vous offrez toutes les vertus des herbes à votre cuir chevelu.

Une aide de la nature
RAUSCH a développé cette ligne traitante à base d'une combinaison d'herbes unique. Les tensioactifs à base d'huile de palmiste* et de coco du shampooing contiennent une teneur élevée en acides gras saturés et nettoient tout en douceur. Les stimulateurs de croissance de l'ortie et la puissance concentrée des pousses de pois contenus dans le baume soutiennent efficacement les effets du shampooing. Les extraits de graines de radis et les principes actifs du tilleul tomenteux confèrent en outre aux cheveux une portion supplémentaire de brillance et de volume.

*RAUSCH est l'une des premières entreprises suisses à n'utiliser que de l'huile de palmiste de qualité Mass Balance. En tant que membre de RSPO, RAUSCH soutient en outre directement la production durable d'huile de palme et de palmiste.

Le héros
En complément, l'ACTIVEUR CAPILLAIRE RAUSCH améliore la pousse des cheveux. Il est en outre recommandé en cas de calvitie circulaire (Allopecia areata) et après une grossesse ou l'allaitement. Grâce aux propriétés bactériostatiques et fongicides de la racine de bardane et aux effets antiseptique et stimulant des huiles essentielles d'agrumes, l'ACTIVEUR CAPILLAIRE RAUSCH favorise la circulation sanguine du cuir chevelu.

Ginseng Wirksamkeit

Des résultats phénoménaux
Le traitement avec le SHAMPOOING au ginseng et à la caféine et le BAUME au au ginseng et à la caféine (3 à 4 fois par semaine), ainsi qu’avec l'ACTIVEUR CAPILLAIRE (quotidiennement) de RAUSCH engendre une augmentation de la saturation en oxygène du cuir chevelu et une amélioration de jusqu'à 28 % de la repousse des cheveux après six semaines. De plus, les principes actifs des plantes influençant favorablement le cycle capillaire, beaucoup moins de cheveux se retrouvent sur la brosse. A condition qu'il ne s'agisse pas d'une maladie, il y a de l'espoir pour les personnes souffrant de dégarnissement: grâce à l'ACTIVEUR CAPILLAIRE et à la nouvelle LIGNE au ginseng et à la caféine RAUSCH, la croissance des cheveux est manifestement favorisée et les cheveux retrouvent opulence, vitalité et brillance.



Idée cadeau: offrir procure du plaisir.
Et qu'y a-t-il de plus plaisant que de faire le bon cadeau au bon moment? Que ce soit pour vous ou vos proches, avec la LIGNE au ginseng et à la caféine RAUSCH, vous procurez un énorme plaisir à toutes les personnes souffrant de dégarnissement.