Crème réparatrice à l’amarante

Protège les cheveux abîmés.

La crème qui protège efficacement les cheveux abîmés et cassants des fourches. Elle nourrit les pointes et réduit ainsi considérablement les fourches existantes. Sa puissante efficacité prévient l’électricité statique et les frisotis indésirables. Les cheveux sont lisses et glissent entre les doigts, sans être gras ou collants. Au beurre de karité et à l’huile d’amarante, ainsi qu’au précieux extrait de prêle et à l’huile d’Inca Inchi.

Contenu 50ml
CHF 16.90
  • Détails
  • Ingrédients
  • Utilisation
  • Propriétés
  • Effets
  • évaluations

Retrouve des cheveux forts et brillants jusqu’aux pointes grâce à ce remède miracle contre les fourches! Cette crème riche sans rinçage améliore la structure des pointes tout en prévenant les fourches. Et ce, sans alourdir les cheveux.

La crème réparatrice à l’amarante prend soin de tes cheveux abîmés ou cassants – après le shampooing ou entre deux lavages, sur cheveux secs ou humides. Mais les pointes sèches ne sont pas les seules à bénéficier des bienfaits de cette crème riche. Elle empêche également les cheveux de se charger en électricité statique et lutte contre les frisottis. Et elle est très économique: une seule dose de produit suffit par utilisation. Le résultat: des cheveux forts et brillants, merveilleusement doux et soignés, qui glissent facilement entre les doigts.

Sa formule sans silicone est entièrement végane, made in Switzerland, et contient 96 % d’ingrédients d’origine naturelle. Le beurre de karité, l’huile d’amarante, l’huile d’inca inchi et la prêle issue de la cueillette sauvage forment une combinaison unique qui prend soin des cheveux. La formule crémeuse de ce soin apporte de la texture et une brillance saine à tes cheveux, et dégage un agréable parfum fruité de bergamote et d’abricot.

La crème réparatrice à l’amarante aux germes de blé en aperçu.
  • Soin riche sans rinçage contre les fourches
  • Double action: réparation et protection
  • Fabriquée en Suisse avec du beurre de karité, de l’huile d’amarante, de l’huile d’inca inchi et de l’extrait maison de prêle
  • Formule végane sans silicone
  • 96 % d’ingrédients d’origine naturelle
Huile d’amarante
Huile d’amarante
Beurre de karité
Beurre de karité
Prêle
Prêle
Tous les composants (INCI)
Aqua, Equisetum Arvense Leaf Extract, Dicaprylyl Carbonate, Cetearyl Alcohol, PPG-3 Benzyl Ether Myristate, Dilinoleic Acid/Propanediol Copolymer, Ceteareth-20, Amaranthus Caudatus Seed Extract, Cetyl Palmitate, Parfum, Plukenetia Volubilis Seed Oil, Butyrospermum Parkii Butter, Phytosteryl Sunflowerseedate, Tocopherol, Hydrogenated Vegetable Glyceride, Alcohol Denat., Phenoxyethanol, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid

Verser une dose de produit dans la paume des mains. Appliquer délicatement sur les longuers et les pointes sèches ou humides. Ne pas rincer.

 

Conseils de RAUSCH

  • Idéal après chaque shampooing ou pour rafraîchir la chevelure entre deux lavages.
  • Peut s’appliquer en fine couche comme produit de styling pour définir davantage la coiffure et apporter une légère brillance.
convient aux cheveux longs, abîmés ou rebelles, permet de dompter les frisottis et de nourrir les pointes sèches
convient aux cheveux longs, abîmés ou rebelles, permet de dompter les frisottis et de nourrir les pointes sèches
tous les types de cuirs chevelus
tous les types de cuirs chevelus
garanti sans cruautés
garanti sans cruautés
vegan
vegan
sans parabènes ni silicones
sans parabènes ni silicones
particulièrement doux pour la peau
particulièrement doux pour la peau
conçu et fabriqué en Suisse
conçu et fabriqué en Suisse
96% d’ingrédients d’origine naturelle ISO 16128
96% d’ingrédients d’origine naturelle ISO 16128
biodégradables à 96%
biodégradables à 96%
remarque: tous nos soins capillaires peuvent être combinés en fonction des besoins.
remarque: tous nos soins capillaires peuvent être combinés en fonction des besoins.
  • Supprime visiblement les fourches et améliore la structure capillaire. 100% des participants au test ayant des cheveux moyennement ou très abîmés ont constaté une nette réduction de leurs fourches et une amélioration de leur structure capillaire dans le cadre du sondage réalisé sur un panel de consommateurs.*
  • Moins de pointes fourchues. Réduit signicativement les fourchues dès la première application, en moyenne 37 %.*
  • Moins de frisottis. Réduit signicativement les frisottis dès la première application, en moyenne 41 %.*

 

*Testé par un institut de recherches capillaires renommé.

Ce qui nous différencie.

Depuis 1890, nous misons chez RAUSCH sur le pouvoir des herbes. Ainsi, le développement durable et l’approche respectueuse de l’environnement font partie intégrante de notre ADN. Tous nos produits présentent une teneur élevée en composants naturels ainsi qu’en matières premières renouvelables et sont conçus et produits avec passion sur place à Kreuzlingen, sur les rives du lac de Constance. Par ailleurs, nous nous sommes toujours refusés à réaliser des tests sur les animaux et nous utilisons des plantes et des herbes soigneusement sélectionnées et principalement issues d’exploitations biologiques contrôlées ou de la cueillette sauvage. Comme le veut notre devise «Le soin au naturel», nous proposons des produits parfaitement tolérés par la peau, particulièrement efficaces et le plus naturels possible.

Articles Associés

CHF 16.90
Crème réparatrice à l’amarante