Questions sur la boutique en ligne

Y a-t-il un montant minimum de commande dans la boutique en ligne RAUSCH?

Il n’y a pas de montant minimum de commande. Il existe toutefois des montants définis pour économiser les frais de livraison lors d’une commande. Les frais de livraison sont répertoriés par pays sous «Conditions de livraison».

Comme puis-je utiliser un bon ou un code de réduction pour la boutique en ligne RAUSCH?

Il est possible d’utiliser un code promotionnel dans le panier ou lors du paiement, sous «Appliquer un code de réduction».

Quels sont les modes de paiement proposés dans la boutique en ligne RAUSCH?

Les modes de paiement varient d’un pays à l’autre. Ils sont répertoriés sous «Mode de paiement».

Est-il possible de passer commande sur facture?

En Suisse, nous autorisons les commandes sur facture jusqu’à un montant maximal de CHF 200.–. La facture doit être réglée avant de pouvoir effectuer toute nouvelle commande sur facture.

Ma commande dans la boutique en ligne RAUSCH a-t-elle été bien reçue?

Veuillez vérifier la boîte de réception de votre adresse e-mail. Si vous n’y trouvez pas de confirmation de commande, veuillez contrôler votre courrier indésirable.

RAUSCH livre-t-elle aussi à l’étranger?

RAUSCH livre dans tous les pays répertoriés sous «Conditions de livraison».

Quel est le montant des frais de livraison pour une commande passée dans la boutique en ligne RAUSCH?

Les frais de livraison sont répertoriés par pays sous «Conditions de livraison».

Quand recevrai-je ma commande en ligne?

Vous recevrez un e-mail accompagné d’un lien pour suivre votre livraison dès que votre commande sera prête à l’expédition.

Puis-je modifier ma commande ultérieurement ou l’annuler?

Les commandes passées ne peuvent plus être modifiées, accélérées, annulées ou combinées. Cela est dû au fait que notre processus d’envoi est largement automatisé.

Ai-je un droit de retour pour les produits commandés dans la boutique en ligne?

Les retours ne sont acceptés qu’après accord préalable, avec tous les accessoires et une copie de la facture.

Comment puis-je contacter le service clients de RAUSCH?

Le service clients de RAUSCH est joignable via le «formulaire de contact de notre site Internet» ou par e-mail à l’adresse: info@rausch.ch.

Veuillez noter que seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre leurs questions