Menu

SÉRUM RÉPARATEUR à l‘amarante

Soyez le premier à commenter ce produit

Cheveux abîmés

Soin intensif en profondeur à triple effet, fortifie et nourrit, répare la structure capillaire et protège, agit contre les cheveux cassants et les fourches. Répare et lisse les fibres capillaires en agissant en profondeur. Exempt d‘alcool, de silicone et d‘eau. Phyto complexe unique de substances actives d‘huile d‘amarante, d‘argan et d‘abyssinie.

 

Sans silicone

Sans parabène

Poids: 30 ml

CHF 18.90

Rédigez votre propre commentaire

Quelle note donneriez-vous à ce produit? *Votre vote:
Produkt
Preis-Leistung

Commentaires des clients

Pas des commentaires

Avant le shampooing: Appliquez le SÉRUM RÉPARATEUR à l'amarante dans les cheveux secs au moyen d'un peigne, et laissez agir env. 15 minutes sous une serviette chaude et humide. Ce procédé régénère et soigne en profondeur les fibres déchirées. La couche squameuse est visiblement lissée.Après le shampooing: Quand appliqué après le lavage et avant le séchage et le coiffage des cheveux, vos cheveux seront protégés, légers comme des plumes et séduiront par leur souplesse.
  • Répare et régénère les cheveux abîmés
  • Confère elasticité et une brillance naturelle
  • Ce soin spécifique protège les pointes des fourches

Amarante | Qu'est-ce que c'est ça?

La plante d‘amarante est originaire du Mexique et des Amériques centrale et du Sud. Ses graines contiennent 5 à 8% d‘huile. Le squalène, la vitamine E et l‘acide linoléique ont un effet protecteur et antioxydant.