Shampooing protection couleur à l’avocat

Soin protecteur pour cheveux colorés.

Le shampooing qui prolonge l’éclat des cheveux colorés. Il enveloppe les cheveux d’un voile doux invisible, qui prévient la décoloration rapide et accroît ainsi l’éclat de la couleur. Le complexe d’acides aminés assure une protection intense de la coloration et donne aux cheveux une brillance renversante. À l’huile d’avocat et au précieux extrait de prêle.

À partir de CHF 15.90
  • Détails
  • Ingrédients
  • Utilisation
  • Propriétés
  • Effets
  • évaluations

Coloration, mèches, ombré ou balayage: la formule protectrice de couleur de ce shampooing met de l’éclat dans la vie de toutes celles et ceux qui aiment donner un coup de peps à leurs cheveux.

En plus d’apporter de la brillance aux cheveux colorés ou méchés, le shampooing protection couleur à l’avocat leur offre également une couleur éclatante. Comment fonctionne-t-il? Après le shampooing, un complexe d’acides aminés agit comme une gaine protectrice invisible qui vient s’enrouler autour des cheveux, et prolonge aussi durablement l’éclat de ta nouvelle couleur. La formule riche à l’huile d’avocat nourrit le cuir chevelu et les cheveux abîmés par la coloration et assure un lavage en douceur grâce à des tensioactifs naturels. Autre avantage: son flacon très économique suffit pour 30 à 45 utilisations, selon la longueur des cheveux.

Pour formuler ce shampooing végan et sans silicone, les expertes RAUSCH ont sélectionné les meilleurs ingrédients de la nature. Il contient 91 % d’ingrédients d’origine naturelle, dont de l’huile d’avocat et un extrait maison de prêle issue de la cueillette sauvage. Son parfum crémeux et poudré rappelle discrètement les draps fraîchement lavés, même plusieurs heures après l’utilisation.

Aperçu du shampooing protection couleur à l’avocat.
  • Shampooing protecteur pour cheveux colorés
  • Prolonge l’éclat de la couleur grâce à un complexe d’acides aminés
  • Fabriqué en Suisse à partir d’un extrait maison de prêle
  • Formule végane et sans silicone, composée à 91 % d’ingrédients d’origine naturelle
  • Emballage de format original en PET 100 % recyclé
Prêle
Prêle
Huile d’avocat
Huile d’avocat
Tous les composants (INCI)
Aqua, Sodium Laureth Sulfate (ex Coco), Glycerin, Coco-Betaine, Acrylates Copolymer, Coco-Glucoside, Lauryl Glucoside, Equisetum Arvense Leaf Extract, Hypnea Musciformis Extract, Sargassum Filipendula Extract, Gelidiella Acerosa Extract, Persea Gratissima Oil, Sodium PCA, Sorbitol, Dipropylene Glycol, Arginine, PCA, Glycine, Alanine, Serine, Valine, Isoleucine, Proline, Threonine, Histidine, Phenylalanine, Ethylhexylglycerin, PEG-11 Avocado Glycerides, Capryloyl Glycerin/Sebacic Acid Copolymer, Polyquaternium-70, PEG-120 Methyl Glucose Dioleate, Glycol Distearate, Alcohol Denat., Sodium Lactate, Sodium Hydroxide, Aspartic Acid, Phenoxyethanol, Benzoic Acid, Piroctone Olamine, Parfum, Hexyl Cinnamal, Linalool, Hydroxycitronellal, Limonene, Geraniol, Coumarin

Faire mousser une noisette de shampooing avec de l’eau dans les mains. Appliquer délicatement sur les cheveux mouillés et le cuir chevelu en massant. Rincer soigneusement.

 

Conseils de RAUSCH

  • Convient pour une utilisation quotidienne. Les shampooings trop fréquents peuvent toutefois assécher les cheveux. Nous recommandons 2 à 3 shampooings par semaine.
  • Nos shampooings sont très concentrés et donc très économiques: un flacon suffit pour 30 à 45 utilisations.
  • Si les cheveux sont très sales en raison du sébum ou de résidus de produits de styling, ils peuvent être lavés une deuxième fois avec une petite quantité de shampooing.
  • Pour faciliter le coiffage, nous recommandons d’utiliser un baume ou un spray après chaque shampooing.
  • Remarque: nos soins capillaires ne contiennent pas de silicone. Lorsqu’une personne passe aux produits sans silicone, ses cheveux peuvent sembler agressés, fourchus et cassants au début. Il faut attendre un certain temps pour que la structure capillaire s’ouvre et absorbe les précieux nutriments, tels que les vitamines, minéraux et antioxydants.
emballage de format original en PET 100 % recyclé
emballage de format original en PET 100 % recyclé
convient aux cheveux colorés ou méchés
convient aux cheveux colorés ou méchés
cuir chevelu sain ou sec
cuir chevelu sain ou sec
garanti sans cruautés
garanti sans cruautés
vegan
vegan
sans parabènes ni silicones
sans parabènes ni silicones
taux de pH 5,6
taux de pH 5,6
particulièrement doux pour la peau
particulièrement doux pour la peau
conçu et fabriqué en Suisse
conçu et fabriqué en Suisse
91% d’ingrédients d’origine naturelle ISO 16128
91% d’ingrédients d’origine naturelle ISO 16128
biodégradables à 96%
biodégradables à 96%
  • Prévient l’estompement des colorations. Le shampooing protection couleur à l’avocat associé au baume protection couleur à l’avocat et au spray protection couleur à l’avocat réduit davantage la perte de couleur sur les cheveux colorés comparé aux produits classiques – et ce après au moins 12 shampooings.*
  • Prolonge l’éclat de la coloration. Avec la ligne protection couleur à l’avocat, la couleur et l’éclat du cheveu sont visiblement préservés.*

 

*Testé par un institut de recherches capillaires renommé.

Ce qui nous différencie.

Depuis 1890, nous misons chez RAUSCH sur le pouvoir des herbes. Ainsi, le développement durable et l’approche respectueuse de l’environnement font partie intégrante de notre ADN. Tous nos produits présentent une teneur élevée en composants naturels ainsi qu’en matières premières renouvelables et sont conçus et produits avec passion sur place à Kreuzlingen, sur les rives du lac de Constance. Par ailleurs, nous nous sommes toujours refusés à réaliser des tests sur les animaux et nous utilisons des plantes et des herbes soigneusement sélectionnées et principalement issues d’exploitations biologiques contrôlées ou de la cueillette sauvage. Comme le veut notre devise «Le soin au naturel», nous proposons des produits parfaitement tolérés par la peau, particulièrement efficaces et le plus naturels possible.

Articles Associés

CHF 15.90
Shampooing protection couleur à l’avocat