Empreinte

Rausch AG Kreuzlingen
Bärenstrasse 12
8280 Kreuzlingen
SWITZERLAND

T +41 71 678 12 12
F +41 71 678 12 06
info@rausch.ch

La société Rausch AG Kreuzlingen gère la boutique en ligne pour la Suisse et la Principauté du Liechtenstein. Le numéro TVA de Rausch AG Kreuzlingen est le suivant: CHE-101.695.161.

La société Rausch AG Kreuzlingen est inscrite au registre du commerce du canton de Thurgovie (no IDE: CHE-101.695.161). La société Rausch AG Kreuzlingen est représentée en particulier par Peter Muri (président du conseil d’administration), Rolf G. Schmid (délégué du con-seil d’administration) et Sandra Banholzer (directrice).

La société RAUSCH (Allemagne) GmbH gère la boutique en ligne pour l’Allemagne, l’Italie et l’Autriche. Le numéro d’identification TVA de Rausch (Allemagne) GmbH est le suivant: DE 159203203.

RAUSCH (Allemagne) GmbH
Seestraße 9
78464 Constance
Allemagne

Tél.: +49 7141 36 003
Fax: +49 7531 362 08 04
info.de@rausch.ch

La société Rausch (Allemagne) GmbH est inscrite au registre du com-merce du tribunal d’instance de Fribourg (no de registre: HRB 381233). La société RAUSCH (Allemagne) GmbH est représentée par ses direc-trices Sandra Banholzer et Barbara Banzhaf.

La Commission européenne met à disposition une plateforme en ligne de règlement extrajudiciaire des litiges (RLL), accessible à l’adresse sui-vante: https://ec.europa.eu/consumers/odr/. La société n’est ni disposée à participer à une procédure de règlement des litiges devant un orga-nisme de conciliation des consommateurs, ni tenue de le faire.

Mentions légales

Tous les contenus et informations du site Web de RAUSCH peuvent être protégés par des droits d’auteur et d’autres dispositions légales. RAUSCH est une marque protégée.

Le contenu du site Web de RAUSCH ne doit pas être copié, diffusé, mo-difié ou rendu accessible à des tiers à des fins commerciales.

Le site Web a été élaboré et contrôlé avec soin. RAUSCH ne garantit pas l’actualité, l’exactitude ou l’exhaustivité des contenus et informations hé-bergés. Dans la mesure où la législation le prévoit, RAUSCH décline toute responsabilité quant aux dommages directs et indirects et aux con-séquences de quelque nature que ce soit qui pourraient résulter de l’utilisation du site Web de RAUSCH et de l’accès au site ou des liens vers des sites Web de tiers.