FAQ

 

FAQ_Produkte_.png
Questions générales
Quels produits contient l’assortiment RAUSCH?
L’assortiment de produits de RAUSCH AG KREUZLINGEN comprend des soins haut de gamme pour des cheveux sains et une belle peau. Nous sommes convaincus que la source d’une beauté véritable se trouve dans la nature. C’est pourquoi tous nos produits présentent...
Quelle est la part d’éléments naturels dans les produits RAUSCH?
RAUSCH développe tous ses produits en aspirant toujours à inclure autant d’éléments naturels et aussi peu d’adjuvants que possible. Pour une meilleure tolérance par exemple, il peut être judicieux d’utiliser aussi des composants identiques à ceux que...
Les produits RAUSCH sont-ils testés sur les animaux?
Où peut-on trouver les produits de RAUSCH?
Nos produits sont disponibles chez les partenaires de distribution suivants:Suisse: pharmacies, drogueries, parfumeries et grands magasins.Allemagne: pharmacies, drogueries, épiceries naturelles (Reformhäuser) et grands magasins.Autriche: pharmacies, ...
Voir tout
FAQ_Pflege_neu_1.png
Questions sur les soins
Quel est le soin adapté à mes cheveux?
«La consultation capillaire RAUSCH» vous permet de déterminer le soin optimal pour vos cheveux.
Comment les produits agissent-ils?
SHAMPOOING (Lavage, à rincer): Elimine les dépôts et débarrasse le cuir chevelu du sébum, des cellules mortes et des résidus. Nos shampooings ont un effet constructeur et rafraîchissant.
Comment utiliser correctement les produits RAUSCH?
SHAMPOOING: Faire mousser une noisette de produit avec de l’eau, appliquer sur les cheveux mouillés et le cuir chevelu, puis masser pour faire pénétrer. Rincer ensuite soigneusement. Nous conseillons d’utiliser un baume ou un spray après avoir lavé les cheveux.
Les différents produits RAUSCH peuvent-ils être combinés les uns aux autres?
Les produits peuvent bien entendu être combinés pour permettre à chacune et chacun de créer son programme de soin individuel.
A partir de quel âge les produits RAUSCH peuvent-ils être utilisés?
Si l’emballage ne mentionne aucune restriction particulière d’utilisation, les produits RAUSCH peuvent être employés pour les enfants à partir d’env. 1 an et demi.
Voir tout
FAQ_INCI.png
Questions sur les composants
Les produits de RAUSCH sont-ils végans?
Tous les produits de RAUSCH sont végans, à l’exception de la CRÈME RÉPARATRICE POINTES FOURCHUES à l’amarante qui contient de la cire d’abeille et du SHAMPOOING NUTRITIF aux œufs et à l’huile qui renferme du jaune d’œuf frais.
D’où vient le jaune d’œuf contenu dans le SHAMPOOING NUTRITIF aux œufs et à l’huile?
Les œufs utilisés dans notre SHAMPOOING NUTRITIF aux œufs et à l’huile proviennent de poules élevées au sol dans l’UE.
D’où viennent les herbes utilisées et quels critères de culture doivent-elles respecter?
Les herbes des produits RAUSCH sont issues de zones de culture du monde entier. Nous sélectionnons nos matières premières avec une grande attention, auprès de cultures strictement contrôlées. La qualité et les impuretés éventuelles font l’objet d’une...
Les produits de RAUSCH sont-ils biodégradables?
La question de la biodégradabilité est étroitement liée au type de tensioactifs utilisés. Nous utilisons exclusivement des tensioactifs (substances détergentes) produits à partir de matières premières renouvelables. Ainsi, nos shampooings et gels douche...
Quels types de sulfates trouve-t-on dans les produits RAUSCH?
Les sulfates ont parfois la réputation d’assécher la peau. Il existe néanmoins de grandes différences entre eux, si bien qu’une généralisation est impossible. Nous utilisons du laureth sulfate de sodium (ex coco) dans certains shampooings. Il s’agit ...
Voir tout
FAQ_Qualitaet.png
Questions sur la qualité
Quelle est la particularité des produits RAUSCH?
RAUSCH développe ses connaissances autour des herbes depuis 1890. Tous les composants principaux de nos produits sont constitués d’extraits naturels de plantes obtenus selon un processus soigneux et délicat qui nous est propre. Ceux-ci sont employés ...
L’efficacité des produits RAUSCH est-elle prouvée?
RAUSCH intègre les dernières découvertes scientifiques pour obtenir des cosmétiques d’une efficacité exceptionnelle. Ce faisant, nous garantissons la qualité constante du parfum, de la couleur, de la sensation capillaire et cutanée, du démêlage, de la...
A quels standards de qualité les produits RAUSCH répondent-ils?
RAUSCH et ses produits sont soumis à des contrôles de sécurité extrêmement stricts. Pour la production de nos précieux extraits d’herbes et la sélection des meilleurs composants, nous suivons les exigences de qualité les plus élevées qui soient – les...
La tolérance des produits est-elle testée?
Il est primordial pour RAUSCH que la tolérance remarquable de ses produits soit étayée par des études cliniques en dermatologie. L’ensemble de notre assortiment est garanti sans parabènes; toute notre gamme cheveux et styling est sans silicone. Pour ...
Les produits de RAUSCH sont-ils durables?
Notre philosophie s’articule notamment autour de l’idée que nous pouvons utiliser les bienfaits de la nature, mais que nous devons surtout la protéger. Le développement durable nous concerne tous. Personne n’est parfait, mais l’essentiel, c’est de faire...
Voir tout
FAQ_Shopping.png
Questions sur la boutique en ligne
Y a-t-il un montant minimum de commande dans la boutique en ligne RAUSCH?
Il n’y a pas de montant minimum de commande. Il existe toutefois des montants définis pour économiser les frais de livraison lors d’une commande. Les frais de livraison sont répertoriés par pays sous «Conditions de livraison».
Comme puis-je utiliser un bon ou un code de réduction pour la boutique en ligne RAUSCH?
Il est possible d’utiliser un code promotionnel dans le panier ou lors du paiement, sous «Appliquer un code de réduction».
Quels sont les modes de paiement proposés dans la boutique en ligne RAUSCH?
Les modes de paiement varient d’un pays à l’autre. Ils sont répertoriés sous «Mode de paiement».
Est-il possible de passer commande sur facture?
En Suisse, nous autorisons les commandes sur facture jusqu’à un montant maximal de CHF 200.–. La facture doit être réglée avant de pouvoir effectuer toute nouvelle commande sur facture.
Ma commande dans la boutique en ligne RAUSCH a-t-elle été bien reçue?
Veuillez vérifier la boîte de réception de votre adresse e-mail. Si vous n’y trouvez pas de confirmation de commande, veuillez contrôler votre courrier indésirable.
Voir tout