DRY SHAMPOO Fresh

Pour apporter de la fraîcheur.

Pour un rafraîchissement rapide sans avoir à se laver les cheveux. Booste le volume, rafraîchit et neutralise les mauvaises odeurs. Ne laisse pas de résidus blancs. Aux précieux extraits d’aronia suisse, de tournesol et de blé.

À partir de € 14.90
  • Livraison gratuite à partir de EUR 50
  • Livraison standard: EUR 3.50
  • Délai de livraison: 3 à 5 jours ouvrables vers l’Allemagne, l’Autriche et l’Italie
  • Détails
  • Ingrédients
  • Utilisation
  • Propriétés
  • évaluations

Pour apporter de la fraîcheur.

La solution parfaite pour aller vite, sans se compliquer la vie. La LIGNE STYLING Fresh vous permet de rafraîchir vos cheveux entre deux lavages et les enveloppe d’un agréable parfum. Aux extraits naturels d’aronia suisse, de tournesol et de blé.

APERÇU DES AVANTAGES DE NOTRE ASSORTIMENT STYLING.
  • Sculpte, protège et entretient les cheveux
  • Ne colle pas et s’élimine facilement en brossant
  • Sans silicone
  • Excellente tolérance cutanée
  • Système de recharge écologique des Hairsprays Non-Aerosol

Le pouvoir des herbes révélé.

Nous en sommes convaincus: pour de beaux cheveux en pleine santé, le soin commence dès la racine. Nos produits présentent une teneur élevée en substances herbacées naturelles, que nous extrayons selon des processus délicats développés en interne. Qu’il s’agisse des fleurs, des feuilles, de l’écorce, des racines ou de la plante entière, les herbes que nous utilisons sont toutes issues d’exploitations contrôlées, cueillies à la main et transformées en extraits purs. Nous garantissons ainsi un effet doux et durable de nos produits. Le résultat? Un système complet de soins capillaires reposant sur le pouvoir des herbes pour des cheveux en pleine santé, des racines jusqu’aux pointes.

Baies d’aronia
Baies d’aronia
Graines de tournesol
Graines de tournesol
Germes de blé
Germes de blé
All ingredients (INCI)
Butane, Propane, Isobutane, Alcohol Denat., Oryza Sativa Starch, Tapioca Starch, Lauroyl Lysine, Helianthus Annuus Seed Oil, Triticum Vulgare Bran Extract, Triticum Vulgare Germ Extract, Helianthus Annuus Seed Extract, Aronia Melanocarpa Fruit Extract, Phytosteryl/Octyldodecyl Lauroyl Glutamate, Glycerin, Ethylhexylglycerin, Tocopherol, Cetrimonium Chloride, Aqua, Disteardimonium Hectorite, Propylene Carbonate, Phenoxyethanol, Parfum

1 Bien agiter le flacon avant utilisation.

2 Vaporiser sur cheveux secs à une distance d’environ 20 cm. 

3 Laisser agir brièvement, puis secouer les cheveux ou les brosser.

 

  • Peut également s’utiliser sur des cheveux secs juste lavés comme produit de styling pour leur donner davantage de texture et de volume.
convient à tous les types de cheveux
convient à tous les types de cheveux
garanti sans cruautés
garanti sans cruautés
vegan
vegan
sans parabènes ni silicones
sans parabènes ni silicones
particulièrement doux pour la peau
particulièrement doux pour la peau
conçu et fabriqué en Suisse
conçu et fabriqué en Suisse
99% d’ingrédients d’origine naturelle
99% d’ingrédients d’origine naturelle
biodégradables à 99%
biodégradables à 99%

Ce qui nous différencie.

Depuis 1890, nous misons chez RAUSCH sur le pouvoir des herbes. Ainsi, le développement durable et l’approche respectueuse de l’environnement font partie intégrante de notre ADN. Tous nos produits présentent une teneur élevée en composants naturels ainsi qu’en matières premières renouvelables et sont conçus et produits avec passion sur place à Kreuzlingen, sur les rives du lac de Constance. Par ailleurs, nous nous sommes toujours refusés à réaliser des tests sur les animaux et nous utilisons des plantes et des herbes soigneusement sélectionnées et principalement issues d’exploitations biologiques contrôlées ou de la cueillette sauvage. Comme le veut notre devise «Le soin au naturel», nous proposons des produits parfaitement tolérés par la peau, particulièrement efficaces et le plus naturels possible.

€ 14.90
DRY SHAMPOO Fresh

DRY SHAMPOO Fresh

For a fresh look.

For an instant style touch-up without shampooing. Delivers volume and freshness and neutralises unpleasant odours. No white residue. With high-quality extracts of Swiss aronia, sunflower and wheat.

As low as € 14.90
  • Free shipping for orders over EUR 50
  • Standard shipping for EUR 3.50
  • Delivery to Germany, Austria and Italy in 3–5 business days
  • Details
  • Ingredients
  • Usage
  • Properties
  • reviews

For a fresh look.

Perfect for quick, straightforward styling. Our STYLING LINE Fresh lets you freshen up your hair between washes and gives it a wonderful scent. With natural Swiss aronia, sunflower and wheat extracts.

THE BENEFITS OF OUR STYLING RANGE AT A GLANCE.
  • Styles, protects and nourishes the hair
  • Easy to brush out and won’t leave hair feeling sticky
  • Silicone-free
  • Excellent skin compatibility
  • Eco-friendly refill system for non-aerosol hair sprays

The power of herbs perfected.

We believe that beautiful, healthy hair starts at the roots. Our products contain a high proportion of natural herbal substances, extracted using our gentle in-house methods. Whether from flowers, leaves, bark, roots or whole plants, all of our herbs are grown under controlled conditions, harvested by hand and processed into pure extracts. That is how we guarantee the lasting, gentle effectiveness of our products. The result is a comprehensive hair care system that uses the power of herbs to promote healthy hair from the roots to the ends.

Aronia berries
Aronia berries
Sunflower seeds
Sunflower seeds
Wheat germ
Wheat germ
All ingredients (INCI)
Butane, Propane, Isobutane, Alcohol Denat., Oryza Sativa Starch, Tapioca Starch, Lauroyl Lysine, Helianthus Annuus Seed Oil, Triticum Vulgare Bran Extract, Triticum Vulgare Germ Extract, Helianthus Annuus Seed Extract, Aronia Melanocarpa Fruit Extract, Phytosteryl/Octyldodecyl Lauroyl Glutamate, Glycerin, Ethylhexylglycerin, Tocopherol, Cetrimonium Chloride, Aqua, Disteardimonium Hectorite, Propylene Carbonate, Phenoxyethanol, Parfum

1 Shake bottle well before use.

2 Holding the bottle approx. 20 cm from the head, spray onto dry roots.

3 Leave in briefly, then shake or brush out.

 

  • Can also be used as a styling product on freshly washed, dry hair for extra volume and texture.
suitable for all hair types
suitable for all hair types
free from animal testing
free from animal testing
vegan
vegan
free from parabens and silicone
free from parabens and silicone
very gentle on skin
very gentle on skin
developed and manufactured in Switzerland
developed and manufactured in Switzerland
99% ingredients of natural origin
99% ingredients of natural origin
99% biodegradable
99% biodegradable

What makes us unique.

Here at RAUSCH, we have been perfecting the power of herbs since 1890. Sustainability and respect for the environment are part of our identity. All of our products contain a high proportion of natural ingredients and renewable raw materials, and are developed and manufactured on site in Kreuzlingen near Lake Constance by our dedicated staff. We have never used animal testing, and mainly source our carefully selected herbs and plants from certified organic grow-ers or from the wild wherever possible. «Natural care – it’s in our nature» has always been our motto, and we have sought to combine the most natural ingredients with effective, skin-friendly products.

€ 14.90
DRY SHAMPOO Fresh